Bande placo
maxence4845
Messages postés
96
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à toutes et à tous,
J'espère être un bon endroit. Jai un problème dans la chambre de mes enfants que je rénove. Sous le papier peint j'ai une bande de placo d'angle rentrant qui est fissurée tout du long
Ma question est de savoir si je peu poser une nouvelle bande directement sur l'ancienne.
Merci davance
J'espère être un bon endroit. Jai un problème dans la chambre de mes enfants que je rénove. Sous le papier peint j'ai une bande de placo d'angle rentrant qui est fissurée tout du long
Ma question est de savoir si je peu poser une nouvelle bande directement sur l'ancienne.
Merci davance