Mon congelateur est de neige
yves
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit congel oceanic de 41 litres,je l'ai depuis 3 ans et il y a 2 jours il c'est met a faire beaucoup de bruit et il a commencait a faire de la neige de partout et autour des produit . pourquoi fait t'il ca et que dot je faire des produit alimentaire qui sont j'espere encore consomable. ensuite le lendemain il ne la plus fait, merci de m'éclaicir;);) bonne jounée!!!
j'ai un petit congel oceanic de 41 litres,je l'ai depuis 3 ans et il y a 2 jours il c'est met a faire beaucoup de bruit et il a commencait a faire de la neige de partout et autour des produit . pourquoi fait t'il ca et que dot je faire des produit alimentaire qui sont j'espere encore consomable. ensuite le lendemain il ne la plus fait, merci de m'éclaicir;);) bonne jounée!!!
A voir également:
- Mon congelateur est de neige
- Température frigo et congélateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Congelateur couche combien de temps ✓ - Forum Electroménager
- Mon congélateur est brûlant ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ? ✓ - Forum Electroménager