Mon congelateur est de neige

yves -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit congel oceanic de 41 litres,je l'ai depuis 3 ans et il y a 2 jours il c'est met a faire beaucoup de bruit et il a commencait a faire de la neige de partout et autour des produit . pourquoi fait t'il ca et que dot je faire des produit alimentaire qui sont j'espere encore consomable. ensuite le lendemain il ne la plus fait, merci de m'éclaicir;);) bonne jounée!!!

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

certainement la porte mal fermée, mais controlez la température on ne sait jamais
0