Congélateur Deawoo FRS_U 201-A tourne sans arret
capimatta
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bjr.
DEAWOO FRS_U 201-A
Après avoir dégelé la partie congélateur,qui était bouchée de gel,
le moteur tourne sans arrèt et les températures varient entre -1 à -9
Que faut-il faire ? Merci d'avance
DEAWOO FRS_U 201-A
Après avoir dégelé la partie congélateur,qui était bouchée de gel,
le moteur tourne sans arrèt et les températures varient entre -1 à -9
Que faut-il faire ? Merci d'avance
A voir également:
- Congélateur Deawoo FRS_U 201-A tourne sans arret
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Régler température congélateur 1 à 7 - Guide
- Ventilateur frigo ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur clignote sans arrêt ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas - Forum Electroménager
3 réponses
Pour essai débrancher le ventilateur.
OU connecter aux bornes du compresseur un voltmètre, ce qui déterminera si l'appareil est sous tension.bornes rouges du plan. platine "MAIN PCB"

Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
OU connecter aux bornes du compresseur un voltmètre, ce qui déterminera si l'appareil est sous tension.bornes rouges du plan. platine "MAIN PCB"

Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Bjr stf-jpd87
Désolé pour le retard,j'ai un problème de connexion internet.
e congélateur reste à -1 ou -2.une fois il s'est arrête carrément.j'ai débranché la prise puis rebranché il a redémarré mais toujours à -1.assez pour faire fonctionner le frigo.
mais ce n'est pas normal,on est d’accord !
merci encore pour les conseils.
Désolé pour le retard,j'ai un problème de connexion internet.
e congélateur reste à -1 ou -2.une fois il s'est arrête carrément.j'ai débranché la prise puis rebranché il a redémarré mais toujours à -1.assez pour faire fonctionner le frigo.
mais ce n'est pas normal,on est d’accord !
merci encore pour les conseils.
Bonjour
Si votre compresseur tourne en permanence sans pour cela faire baisser la température du congélateur à -19 , vous avez une fuite de gaz.
Si le compresseur se coupe très souvent 5mn coupé ,5mn marche, voire 10/10mn et se relance vous avez un problème de thermostat ou de sonde.
A vous de nous donner ces précisions.
Si votre compresseur tourne en permanence sans pour cela faire baisser la température du congélateur à -19 , vous avez une fuite de gaz.
Si le compresseur se coupe très souvent 5mn coupé ,5mn marche, voire 10/10mn et se relance vous avez un problème de thermostat ou de sonde.
A vous de nous donner ces précisions.
Bonjour
Il est certain que la température est un peu faible pour le congélateur, -19 est plus correct. La température doit être prise au centre, le thermomètre dans un verre d'alcool forte Vodka. (A boire ensuite avec modération).
Il faut impérativement savoir si le compresseur se coupe de temps en temps???
Il est certain que la température est un peu faible pour le congélateur, -19 est plus correct. La température doit être prise au centre, le thermomètre dans un verre d'alcool forte Vodka. (A boire ensuite avec modération).
Il faut impérativement savoir si le compresseur se coupe de temps en temps???
- Cordialement.
Merci de votre prompte réponse.
J'ai ouvert le cache a l'arriere et j'ai vu que c'est le ventilateur qui tourne sans cesse.le moteur n'est pas très chaud.mais je ne sais pas si le moteur s'arrete ou pas à cause du bruit du ventilateur.
Que faire ?
Merci encore ft encore