Machine a laver indesit
jessy
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ma machine a laver de marque indésit ne se lance plus l'eau se déverse mais lors du démarrage tout s'arrête elle essaye de démarrer car j'entends de petits clics clics puis plus rien la machine reste pleine d'eau l'eau ne s'évacue pas et le tambours ne se lance pas je suis oblige de faire une vidange et je dois la débrancher électriquement pour pouvoir coupé la sécurité de la porte et pouvoir l'ouvrir, pourriez vous m'aider on me parle de charbon a frotter a la brosse métallique que faire et quels conseils suivre avant de faire une erreur.
cordialement
Mme primat
cordialement
Mme primat