Tronçonneuses a métaux de la marque brico dépôt
Vins81
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je suis nouveau j'ai mis un disque évolution rage 2 sur une tronçonneuses a métaux de brico dépôt et je voudrais savoir si il a un risque
A voir également:
- Tronçonneuse à métaux brico dépôt
- Location rainureuse brico dépôt - Meilleures réponses
- Tronçonneuse brico dépôt - Meilleures réponses
- Bec j net brico dépôt - Forum Nettoyage
- Enrobé à froid brico dépôt - Forum Bricolage / outillage
- Facture brico depot - Forum Divers bricolage et travaux
- Sas d'entrée en kit brico depot - Forum Construction et rénovation
- Nettoyage façade à la javel : dosage et dilution ? ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
bonjour
nous sommes d'accord qu'il ne s'agit pas d'une tronçonneuse (meuleuse )tenue a la main
a priori je dirais pas de soucis puisque le disque n'est pas réservé a une marque ;toutefois le trou de l'axe est il identique ou avez vous fait une modification (les lames de scie circulaire par exemple ne peuvent être monter sur une ébarbeuse )
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/tronconneuse-evolution-rage-2-2000-w-e1400274516
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
nous sommes d'accord qu'il ne s'agit pas d'une tronçonneuse (meuleuse )tenue a la main
a priori je dirais pas de soucis puisque le disque n'est pas réservé a une marque ;toutefois le trou de l'axe est il identique ou avez vous fait une modification (les lames de scie circulaire par exemple ne peuvent être monter sur une ébarbeuse )
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/tronconneuse-evolution-rage-2-2000-w-e1400274516
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
moi je m’inquiète plus sur la vitesse de rotation
vos avis sont les bien venus car je n'ai jamais utilisé de lames polyvalentes...
par contre très dangereux sur ébarbeuse