Pas de reception en TNT es chaines 5/7/6/9/22 avec antenne hertz

lorraine541 Messages postés 1 Statut Membre -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis le passage en HD, je ne reçois pas les chaines du même groupe multiplex 4.
Est ce possible que mon antenne sur le toit soit à l'origine du problème?
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Faites une recherche des chaines dans menu.

Sur la 1ère vous avez le logo HD ???
Cordialement.
14
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour
bah ça balbutie, le contraire m'aurai étonné, moi c'est la 20 et la 21 qui ne passent pas , je vais pas faire une recherche de chaîne a toutes heures, je temporise

pour les suivants une image

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Tu devrais déboucher le tuyau pour qu'elles passent. LOL
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692 > stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
le pire c'est qu'on m'appelle depuis hier pour des fausses pannes pour que en fait je règle la TV, la formule c'est : pendant que vous êtes là et que c'était pas grave vous pouvez regarder ma TV...
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
T'es pas facteur???
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692 > stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
aussi !
0