Pas de reception en TNT es chaines 5/7/6/9/22 avec antenne hertz
lorraine541
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis le passage en HD, je ne reçois pas les chaines du même groupe multiplex 4.
Est ce possible que mon antenne sur le toit soit à l'origine du problème?
Est ce possible que mon antenne sur le toit soit à l'origine du problème?
A voir également:
- Pourquoi je ne capte pas la 5 6 7 9 ?
- Je ne capte plus la 5 et la 6 - Meilleures réponses
- Comment récupérer les chaînes 5 6 7 9 ? - Meilleures réponses
- Temperature frigo de 1 a 7 - Guide
- Bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
- Thermostat 6/7 ✓ - Forum Electroménager
- Clio 5 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Seche linge bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Faites une recherche des chaines dans menu.
Sur la 1ère vous avez le logo HD ???
Cordialement.
Faites une recherche des chaines dans menu.
Sur la 1ère vous avez le logo HD ???
Cordialement.
bonjour
bah ça balbutie, le contraire m'aurai étonné, moi c'est la 20 et la 21 qui ne passent pas , je vais pas faire une recherche de chaîne a toutes heures, je temporise
pour les suivants une image

bah ça balbutie, le contraire m'aurai étonné, moi c'est la 20 et la 21 qui ne passent pas , je vais pas faire une recherche de chaîne a toutes heures, je temporise
pour les suivants une image
