Lave vaisselle en panne

joseph312 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
le défaut F s'affiche et je pense que cela a un rapport avec le circuit d'eau
e n'arrive pas à démonter mon lv WHIRLPOOL ADP 6830 pour accéder à l'intérieur du lave vaisselle
Merci pour votre aide

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 867
 
Bonjour

Votre erreur est incomplète. F est toujours suivi d'un ou deux chiffres.
Voici votre vue éclatée Avant de démonter il serait bien de connaitre la panne.
Cordialement.
0