Lave vaisselle en panne
joseph312
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
le défaut F s'affiche et je pense que cela a un rapport avec le circuit d'eau
e n'arrive pas à démonter mon lv WHIRLPOOL ADP 6830 pour accéder à l'intérieur du lave vaisselle
Merci pour votre aide
e n'arrive pas à démonter mon lv WHIRLPOOL ADP 6830 pour accéder à l'intérieur du lave vaisselle
Merci pour votre aide
1 réponse
Bonjour
Votre erreur est incomplète. F est toujours suivi d'un ou deux chiffres.
Voici votre vue éclatée Avant de démonter il serait bien de connaitre la panne.
Cordialement.
Votre erreur est incomplète. F est toujours suivi d'un ou deux chiffres.
Voici votre vue éclatée Avant de démonter il serait bien de connaitre la panne.
Cordialement.