J ai perdu mon chargeur d'hélicopetère télécommander

jonasz petit -  
 Profil bloqué -
Bonjour, j'ai perdu mon chargeur d'hélicoptère télécommander(marque:exrloiter(gyroscope))et je ne le trouve nul part,alors je me demande si vous seriez où le trouver?merci d'avance.

Bonne journée

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, sous le lit tu as regardé ?? reformule ta question ??
0
jonasz petit
 
merci c est vrai quelle n est pas tres bien formuler
0
Profil bloqué
 
sinon voir chez Conrad par ex ??
0
jonaz petit
 
????
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour
alors flemme de regarder sous le lit et pas de recherche google
https://www.google.fr/search?q=Conrad&oq=Conrad&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&ie=UTF-8
0
Profil bloqué > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
génération "je veux.."
0