Nettoyeur haute pression SUROIL 110
tiffin
Messages postés
972
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un nettoyeur haute pression de la marque Suroil 110
Je voudrais changer l'huile,j'ai démonté la coque mais il n'y a pas de bouchon de vidange et si je le mets à l'envers ,la vieille huile ne coule pas ( Par la jauge çà ressemble à du lait ) Il a besoin d'un vidange Je pense ???
je ne sais quel type d'huile mettre ?
Un vendeur n'a pas su me dire quoi mettre
Merci d'avance !
Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents, mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font des enfants. P.Dac
j'ai un nettoyeur haute pression de la marque Suroil 110
Je voudrais changer l'huile,j'ai démonté la coque mais il n'y a pas de bouchon de vidange et si je le mets à l'envers ,la vieille huile ne coule pas ( Par la jauge çà ressemble à du lait ) Il a besoin d'un vidange Je pense ???
je ne sais quel type d'huile mettre ?
Un vendeur n'a pas su me dire quoi mettre
Merci d'avance !
Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents, mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font des enfants. P.Dac
A voir également:
- Réparation nettoyeur haute pression suroil
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi mon nettoyeur hp ne monte plus en pression ? - Forum Bricolage / outillage
- Karcher K4 ne se met plus à pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Nettoyeur haute pression nilfisk se met en sécurité ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Nettoyeur haute pression se met en sécurité ✓ - Forum Chauffage et climatisation
7 réponses
Re
Je viens de réussir à faire la vidange,Mais l'huile de vidange ressemble à çà
On dirait du lait concentré,j'ai regardé sur différend site ,aucun ne parle de liquide de ce genre .Seulement CECI
Je viens de réussir à faire la vidange,Mais l'huile de vidange ressemble à çà

On dirait du lait concentré,j'ai regardé sur différend site ,aucun ne parle de liquide de ce genre .Seulement CECI