Whirpool aqua steam 6
ophelie
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon lave vaisselle aqua steam 6 , fuit au niveau de la porte en bas , du coup nous avons changé le joint , mais il fuit toujours on dirais qu'il a trop d'eau !!
avez vous une solution ?
Merci ophelie
mon lave vaisselle aqua steam 6 , fuit au niveau de la porte en bas , du coup nous avons changé le joint , mais il fuit toujours on dirais qu'il a trop d'eau !!
avez vous une solution ?
Merci ophelie