Problème de redémarrage du moteur
adeladel
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon frigo deux portes s'est arrêté de fonctionner.j'ai changer le relais, il a redémarrer mais après quelques heures de fonctionnement, le moteur chauffe anormalement et s'arrête; le relais fait des clics mais peine a lancer le moteur.
où se situe le problème et comment réparer.
petite précision: ,marque NATIONAL(Japon);en fonction depuis 1976 sans problème, très bonne état et très bien entretenu.
merci pour vos conseils.
mon frigo deux portes s'est arrêté de fonctionner.j'ai changer le relais, il a redémarrer mais après quelques heures de fonctionnement, le moteur chauffe anormalement et s'arrête; le relais fait des clics mais peine a lancer le moteur.
où se situe le problème et comment réparer.
petite précision: ,marque NATIONAL(Japon);en fonction depuis 1976 sans problème, très bonne état et très bien entretenu.
merci pour vos conseils.
A voir également:
- Problème de redémarrage du moteur
- Problème moteur loncin - Forum Bricolage / outillage
- Defaut moteur ds4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur citroën c3 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour
Ce qui m'inquiète c'est le compresseur qui tourne longtemps sans s'arrêter. Ce qui voudrait dire que le compartiment congélateur n'atteint pas sa température?? -19
Si le compresseur chauffe trop une sécurité interne l'arrête et le relais fait des tentatives pour rien.
Il est fort probable que l'appareil n'a plus le gaz nécessaire pour faire le froid donc HS , prix de la réparation dépassant les 200€
Cordialement.
Ce qui m'inquiète c'est le compresseur qui tourne longtemps sans s'arrêter. Ce qui voudrait dire que le compartiment congélateur n'atteint pas sa température?? -19
Si le compresseur chauffe trop une sécurité interne l'arrête et le relais fait des tentatives pour rien.
Il est fort probable que l'appareil n'a plus le gaz nécessaire pour faire le froid donc HS , prix de la réparation dépassant les 200€
Cordialement.