Combien de tonne fait un camion de 27m3?
sneaker
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je vais bientôt déménager du nord-Est au sud de la france, et je souhaite savoir combien de tonne représente un camion de 27m3, car au dessus de 3,5 tonnes le permis B ne suffit plus. merci
A voir également:
- Camion 27m3
- Camion 19 tonnes en m3 - Meilleures réponses
- 27m3 camion - Meilleures réponses
- Appel de phare camion ✓ - Forum Conduite et réglementation
- Voyant rouge camion iveco ✓ - Forum Le comptoir des bricoleurs
- Comment brancher un convertisseur 24v 220v sur un camion ✓ - Forum Electricité
- Camion peinture origine ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Branchement transfo Daf XF 106 - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour snaeker
La question est bizarrement posée mais je pense comprendre quand même que vous voulez savoir si avec un vehicule de 3,5 T vous pouvez demenager.
Même si le volume utile est de 27 m3, le tonnage ne permettra pas de faire un seul voyage, ou alors vous n'avez pas beaucoup de meubles, les meubles ça donne du volume, et vos meubles ne pèsent pas lourds, car un vehicule de 3,5 T c'est son poids compris avec la charge a ne pas dépasser.
La question est bizarrement posée mais je pense comprendre quand même que vous voulez savoir si avec un vehicule de 3,5 T vous pouvez demenager.
Même si le volume utile est de 27 m3, le tonnage ne permettra pas de faire un seul voyage, ou alors vous n'avez pas beaucoup de meubles, les meubles ça donne du volume, et vos meubles ne pèsent pas lourds, car un vehicule de 3,5 T c'est son poids compris avec la charge a ne pas dépasser.