Lave vaisselle bosh sgi46e46ep
Vince86100
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai un soucis avec mon lave vaisselle. Quand nous démarrons un cycle celui ci se rempli mais au bout d'un moment l'indicateur avec le symbole de robinet se met au rouge et la pompe de cyclage donc les bras ne fonctionnent pas. J'ai nettoyé les filtres et les bras mais rien n'y fait. Est ce que quelqu'un aurait la réponse . Merci pour votre aide
A voir également:
- Lave vaisselle bosh sgi46e46ep
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour,
avez-vous regardé votre debit d'eau a la vanne de remplissage machine
1)demontez votre tuyau de remplissage
2)verifiez votre debit
car il est possible que la vanne soit hs j'ai eu le meme probleme le volant de fermeture vanne de remplissage casse avec accumulation de calcaire
bon courage
cdt
avez-vous regardé votre debit d'eau a la vanne de remplissage machine
1)demontez votre tuyau de remplissage
2)verifiez votre debit
car il est possible que la vanne soit hs j'ai eu le meme probleme le volant de fermeture vanne de remplissage casse avec accumulation de calcaire
bon courage
cdt
Bonjour
Pompe de cyclage N° 430 condensateur 417 voir cette vue éclatée
démontage:
https://www.youtube.com/watch?v=G8k8_qV66yQ
Cordialement.
Pompe de cyclage N° 430 condensateur 417 voir cette vue éclatée
démontage:
https://www.youtube.com/watch?v=G8k8_qV66yQ
Cordialement.