Lave vaisselle AEG oko-favorit 50700
Résolu
Marlu
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon lave linge se met en code c3, après l'avoir basculé en arrière et remis en service, rien ne change. Je souhaiterais démonter les côtés du L.V. pour avoir accès en dessous, sur l'arrière pas de problème puisque ce sont des vis, mais pour l'avant (des côtés) je n'y arrive pas. Pouvez vous m'éclairer? Je vous remercie. M.H.
mon lave linge se met en code c3, après l'avoir basculé en arrière et remis en service, rien ne change. Je souhaiterais démonter les côtés du L.V. pour avoir accès en dessous, sur l'arrière pas de problème puisque ce sont des vis, mais pour l'avant (des côtés) je n'y arrive pas. Pouvez vous m'éclairer? Je vous remercie. M.H.
A voir également:
- Lave vaisselle aeg oko favorit
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour et merci beaucoup stf pour votre vue éclatée, mon fils va venir pour les vacances de Pâques et muni de ces bons renseignements, je pense qu'il n'aura pas de mal à résoudre ce problème. Merci et Joyeuses Pâques. Marlu
Bonjour à tous,
ça y est mon L. V. est réparé, voilà ce qu'il y avait: durite complètement "nase" et collier desserré, donc remplacement de la durite, nettoyage et changement du collier également. C'est super ça fonctionne.
Il a 16 ans le 30 mars 2016, tout de même et il fonctionne impec!
Merci à vous tous pour vos conseils.
Cordialement. Marlu
ça y est mon L. V. est réparé, voilà ce qu'il y avait: durite complètement "nase" et collier desserré, donc remplacement de la durite, nettoyage et changement du collier également. C'est super ça fonctionne.
Il a 16 ans le 30 mars 2016, tout de même et il fonctionne impec!
Merci à vous tous pour vos conseils.
Cordialement. Marlu
Je vous remercie quand même pour vos réponses. Cdt M.H.
les cotés sont vissés sur l'arrière et un vis sur le devant en bas .... il faut enlever la plinthe
Cordialement. Marlu