Creation d'une troisième phase électrique Tunisie

habibslama Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjours,
notre réseau électrique est BT qui fonctionne des moteurs monophasé (ne dépasse pas 2.2 kw) alors que le moteur installé nécessite 3 phase . comment créer une autre phases à travers le moteur asynchrone et à base des condensateur avec schéma détaillé

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Je ne comprends pas votre demande Comme en France vous avez un réseau en tri 380V Pourquoi ne pas l'utiliser ??
Un moteur mono peut démarrer avec un condensateur avec une perte de puissance de 30% et il est impératif qu'il n'est pas de charge au départ.
Cordialement.
0
habibslama Messages postés 2 Statut Membre
 
SVP
REPONDEZ 0 MA DEMANDE
0
blux Messages postés 5021 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351
 
Je ne comprends pas votre demande Comme en France vous avez un réseau en tri 380V Pourquoi ne pas l'utiliser ??
Il n'a peut être pas d'abonnement triphasé...
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bon bon, ne nous énervez pas.
Bonne lecture.
http://www.volta-electricite.info/articles.php?lng=fr&pg=10969
0