Panne plaque induction Electrolux
Résolu
sylvie60
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma plaque induction Électro lux de 2009 s allume mais lorsque je veux mettre en chauffe, il y a le bip mais elle ne se met pas à chauffer.Si une personne pouvait me conseiller, je vous en remercie d avance.
Ma plaque induction Électro lux de 2009 s allume mais lorsque je veux mettre en chauffe, il y a le bip mais elle ne se met pas à chauffer.Si une personne pouvait me conseiller, je vous en remercie d avance.
A voir également:
- Erreur e9 plaque induction electrolux
- Plaque induction electrolux erreur e9 - Meilleures réponses
- Code erreur e9 plaque induction electrolux - Meilleures réponses
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction trop chauffée ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Debloquer plaque induction bosch ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
bonjour,
donc pour vous conseiller il faudrait un peu plus de détails comme la référence de la plaque et nous dire si elle vous donne un code erreur ...
donc pour vous conseiller il faudrait un peu plus de détails comme la référence de la plaque et nous dire si elle vous donne un code erreur ...
sylvie60
Merci de votre réponse rapide. Pas de code d erreur. La ref est AHD60 1250. Elle s allume, mais lorsque l on glisse le doigt pr qu elle chauffe, elle bippe mais ne chauffe pas. Merci.
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 269
et cela le fait sur les 3 feux ????