Panne de frigo beko
josiane
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo beko cn 142220 ds a juste 3 ans et est tombé en panne , les lumières et tableau de bord sont allumés , mais lorsqu'il y a le declic pour faire le froid il ne s'enclanche pas .
Quoi faire ??????
Il est jeune ..............
Mon frigo beko cn 142220 ds a juste 3 ans et est tombé en panne , les lumières et tableau de bord sont allumés , mais lorsqu'il y a le declic pour faire le froid il ne s'enclanche pas .
Quoi faire ??????
Il est jeune ..............
1 réponse
Bonsoir
Commencer par vérifier si la prise sur laquelle il est branchée est alimentée en 220V.
Ensuite la platine N° 793 de cette vue éclatée si connaissance.
Cordialement.
Commencer par vérifier si la prise sur laquelle il est branchée est alimentée en 220V.
Ensuite la platine N° 793 de cette vue éclatée si connaissance.
Cordialement.