Panne de frigo beko

josiane -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon frigo beko cn 142220 ds a juste 3 ans et est tombé en panne , les lumières et tableau de bord sont allumés , mais lorsqu'il y a le declic pour faire le froid il ne s'enclanche pas .
Quoi faire ??????
Il est jeune ..............

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonsoir

Commencer par vérifier si la prise sur laquelle il est branchée est alimentée en 220V.
Ensuite la platine N° 793 de cette vue éclatée si connaissance.
Cordialement.
0