2 réponses
bonjour
j'ai pas , mais si en panne j'ai la solution de nanard
réinitialiser la machine en maintenant le bouton marche appuyé
www.commentcamarche.net/forum/affich-8700325-probleme-programmateur-laden-c22
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
j'ai pas , mais si en panne j'ai la solution de nanard
réinitialiser la machine en maintenant le bouton marche appuyé
www.commentcamarche.net/forum/affich-8700325-probleme-programmateur-laden-c22
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres