Potentiomètre usb .

Utilisateur anonyme -  
blux Messages postés 5021 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,
J'ai comme projet de créer une manette de gaz pour pour train simulator.Pour ceci je vais utilisé un potentiomètre que je vais reliée en use avec mon ordinateur.Je voudrais savoir si mon ordinateur le détecte .
Merci d'avance.

--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse

blux Messages postés 5021 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351
 
Salut,

il te faudra un driver pour qu'il puisse interpréter le signal envoyé par ton potentiomètre qui devra déjà avoir encodé son signal en protocole usb...
0