Installer des spots au dessus de mon bac de douche
Nicolaus1710
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis en place un bac de douche fermé où il manque de la lumière.
Ainsi, je souhaiterai installer des pots au dessus dun bac de douche.
Pour cela, je pensais me repiquer sur la l'ampoule présente dans la salle de bain.
Comment dois je m'y prendre?
Quels spots et combien dois je installer?
Merci par avance de votre réponse
En vous remerciant d'avance.
J'ai mis en place un bac de douche fermé où il manque de la lumière.
Ainsi, je souhaiterai installer des pots au dessus dun bac de douche.
Pour cela, je pensais me repiquer sur la l'ampoule présente dans la salle de bain.
Comment dois je m'y prendre?
Quels spots et combien dois je installer?
Merci par avance de votre réponse
En vous remerciant d'avance.
3 réponses
Bonjour et je r ajouterai mettez votre transfo 12 volts le plus loin possible de votre douche en dehors du volume de protection
bsr
vous avez un faux plafond ou pas ?
si possibilités se repiquer sur le point lumineux central.
attention au dessus du bac a douche et 60cm autour votre éclairage devra fonctionner en 12v. c'est obligatoire
vous avez un faux plafond ou pas ?
si possibilités se repiquer sur le point lumineux central.
attention au dessus du bac a douche et 60cm autour votre éclairage devra fonctionner en 12v. c'est obligatoire
Bonjour. Merci de votre.
Je n'ai pas de fond plafond. Ma salle bain est à l'étage et au-dessus c'est le faux grenier.
Mon idée première est de me repiquer a l'éclairage principal qui se situe à 2/2,5m.
Conseillez vous de réaliser un coffrage en bois aéré pour mettre le spot et le transfo?
Pour 3 spot, 1 transfo suffit?
Je n'ai pas de fond plafond. Ma salle bain est à l'étage et au-dessus c'est le faux grenier.
Mon idée première est de me repiquer a l'éclairage principal qui se situe à 2/2,5m.
Conseillez vous de réaliser un coffrage en bois aéré pour mettre le spot et le transfo?
Pour 3 spot, 1 transfo suffit?