Problème de montage d'un système MAGIC CORNER DRT/G MELTON
LEBI
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Heureux propriétaires (ou pas) de ce système à l'occasion de notre changement de cuisine voilà 8 jours, nous rencontrons de gros soucis au montage.
Tout d'abord, par rapport au système monté en magasin, nous n'avons pas de "piston" au niveau de la porte si bien que la porte ne se ferme pas...
Par ailleurs celle-ci est complètement "décalée", bien qu'ayant respecté les la pose des "gabaris".
Au secours !
Merci pour votre aide.
Heureux propriétaires (ou pas) de ce système à l'occasion de notre changement de cuisine voilà 8 jours, nous rencontrons de gros soucis au montage.
Tout d'abord, par rapport au système monté en magasin, nous n'avons pas de "piston" au niveau de la porte si bien que la porte ne se ferme pas...
Par ailleurs celle-ci est complètement "décalée", bien qu'ayant respecté les la pose des "gabaris".
Au secours !
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Serrure laperche castorama
- Systeme esp asr défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp/asr et defaut moteut allumés + perte d'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne du système de freinage clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système de freinage défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Lebi
Oui c ça