Serrure

Garcimoot -  
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma poignée de porte me reste dans les mains chaque fois que je ferme ou ouvre ma porte d'entrée ...
Il me semble que c'est une serrure trois points. Lorsque j'ai tenté de la remettre, la petite vis qui tiens la poignée ne reste pas et la poignée non plus.
Que dois-je faire ?

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, mieux la serrer, la vivis, ou alors il y a quelque chose qui n est pas a sa place ??
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Bonsoir
Ou visserie foirée.
Trouvez d'autres vis sinon changez les poignées. La serrure n'a rien a voir la dedans
0