Serrure
Garcimoot
-
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma poignée de porte me reste dans les mains chaque fois que je ferme ou ouvre ma porte d'entrée ...
Il me semble que c'est une serrure trois points. Lorsque j'ai tenté de la remettre, la petite vis qui tiens la poignée ne reste pas et la poignée non plus.
Que dois-je faire ?
Ma poignée de porte me reste dans les mains chaque fois que je ferme ou ouvre ma porte d'entrée ...
Il me semble que c'est une serrure trois points. Lorsque j'ai tenté de la remettre, la petite vis qui tiens la poignée ne reste pas et la poignée non plus.
Que dois-je faire ?
A voir également:
- Serrure
- Retirer cylindre serrure sans clé ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème serrure porte tryba - Forum Construction et rénovation
- Vieille serrure porte intérieure - Forum Divers bricolage et travaux
- Serrure bloquée d'un coté ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Serrure cave - Forum Divers bricolage et travaux