Condensation sur tuyaux en sous sol
Ninitadkozh
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Les tuyaux de mes gouttières traversent mon sous sol et ruissellent de condensation.
La pièce n'est pourtant pas chauffée.
Que me conseillez vous ?
La pièce n'est pourtant pas chauffée.
Que me conseillez vous ?
A voir également:
- Condensation sur tuyaux en sous sol
- Tuyaux et raccordement - Guide
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - Forum Electricité
- Isolation plafond sous sol - Forum Isolation
- Isolation sol garage - Forum Isolation
- Détruire un nid de guêpes dans le sol - Guide
1 réponse
bonsoir
de l'armaflex
http://www.armacell.com/www/armacell/INETArmacell.nsf/standard/E88CC82D5C1D46A7C12578340039E3B3
attendre d'autres avis moins onéreux
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
de l'armaflex
http://www.armacell.com/www/armacell/INETArmacell.nsf/standard/E88CC82D5C1D46A7C12578340039E3B3
attendre d'autres avis moins onéreux
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
Ninitadkozh
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci mais cela ne semble pas adapté à vesin gros tuyaux pic d'évacuation de gouttière
xplom
Messages postés
13834
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 692
>
Ninitadkozh
Messages postés
2
Statut
Membre
c'est quoi le diamètre? je parle pas de casto et cie du 250 ça m’inquiète pas