Coulure de mastic à l'arrière d'un congélateur
blux
Messages postés
5021
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
à l'arrière d'un congélateur Liebherr, j'ai des coulures de pâte noire, type mastic souple (même à température ambiante)
Il semblerait que ça ne soit qu'une pâte de fixation souple de tuyau.
Voir les deux photos, sur la première on voit que c'est tombé en faisant des éclaboussures (chaud quand ça tombe ?). Sur la deuxième, le mastic semble descendre du ruban adhésif noir qui est fixé sous le radiateur et qui tombe sur le réservoir de gaz.
Quelqu'un peut me confirmer qu'il n'y a rien de grave ?
Merci d'avance.

A+ blux
à l'arrière d'un congélateur Liebherr, j'ai des coulures de pâte noire, type mastic souple (même à température ambiante)
Il semblerait que ça ne soit qu'une pâte de fixation souple de tuyau.
Voir les deux photos, sur la première on voit que c'est tombé en faisant des éclaboussures (chaud quand ça tombe ?). Sur la deuxième, le mastic semble descendre du ruban adhésif noir qui est fixé sous le radiateur et qui tombe sur le réservoir de gaz.
Quelqu'un peut me confirmer qu'il n'y a rien de grave ?
Merci d'avance.


A+ blux
"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
A voir également:
- Mastic pour congélateur
- Température frigo et congélateur - Guide
- Enlever mastic silicone - Guide
- Solvant pour mastic vitrier ✓ - Forum Peinture
- Mastic qui coule sur les vitres - Forum Divers bricolage et travaux
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide