Coulure de mastic à l'arrière d'un congélateur

blux Messages postés 5021 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

à l'arrière d'un congélateur Liebherr, j'ai des coulures de pâte noire, type mastic souple (même à température ambiante)

Il semblerait que ça ne soit qu'une pâte de fixation souple de tuyau.

Voir les deux photos, sur la première on voit que c'est tombé en faisant des éclaboussures (chaud quand ça tombe ?). Sur la deuxième, le mastic semble descendre du ruban adhésif noir qui est fixé sous le radiateur et qui tombe sur le réservoir de gaz.

Quelqu'un peut me confirmer qu'il n'y a rien de grave ?

Merci d'avance.




A+ blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

6 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, curieux, il faut voir ce qui se passe sous l adhésif ?? car normalement c'est le tuyau de retour et il ne devrait pas chauffer ?? a moins que l adésif touche le condenseur et fasse fondre un mastic de mauvaise qualité ??
3