Doublage placo détérioré
Résolu
brinnus
Messages postés
3
Statut
Membre
-
brinnus Messages postés 3 Statut Membre -
brinnus Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je rénove actuellement ma salle de bains. J'ai voulu enlever la faïence sur un des murs qui avait subi des infiltrations. Le problème c'est que le plâtre est venu avec la faïence. j'ai maintenant une surface 2x2m d'isolant polyuréthane que je voudrais recouvrir d'une plaque hydrophobe.
Est ce que quelqu'un a déjà confronté a ce problème et , si oui, comment a t'il été résolu ?
Je précise que l'isolant semble très bien collé au mur.
Merci par avance de toute vos suggestions.
Je rénove actuellement ma salle de bains. J'ai voulu enlever la faïence sur un des murs qui avait subi des infiltrations. Le problème c'est que le plâtre est venu avec la faïence. j'ai maintenant une surface 2x2m d'isolant polyuréthane que je voudrais recouvrir d'une plaque hydrophobe.
Est ce que quelqu'un a déjà confronté a ce problème et , si oui, comment a t'il été résolu ?
Je précise que l'isolant semble très bien collé au mur.
Merci par avance de toute vos suggestions.
A voir également:
- Fixation wedi sur placo
- Coller placo sur placo ✓ - Forum Construction et rénovation
- Placo sur ossature bois ✓ - Forum Construction et rénovation
- Fixation invisible étagère placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment fixer du placo sur du placo - Forum Construction et rénovation
- Rail de fixation meuble haut cuisine placo ✓ - Forum Bricolage / outillage
7 réponses
Bonjour brinnus
Si votre placo est seulement abimé vous pouvez le rattrapper. S'il est totalement detruit, je ne sais pas si coller une plaque celle ci tiendra vraiment longtemp.
Attendre d'autres avis.
Sinon, enlever également l'isolant et remettre une plaque avec isolant collé d'usine, c'est peut être plus sur.
Si votre placo est seulement abimé vous pouvez le rattrapper. S'il est totalement detruit, je ne sais pas si coller une plaque celle ci tiendra vraiment longtemp.
Attendre d'autres avis.
Sinon, enlever également l'isolant et remettre une plaque avec isolant collé d'usine, c'est peut être plus sur.
L'isolant n'est pas abimé et n'est pas décollé du mur. effectivement, j'hésite a tenter une réparation ou à tout enlever. Je vais attendre d'autres avis.
Merci pour votre réponse