Questions sur panne lave linge Siemens h14-46

domchardonnet Messages postés 4 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
En possession depuis peu de ce lave linge Siemens h14-46 Wash& dry celui ci démarre normalement puis assez vite et systématiquement fait disjoncter le compteur. Seule la fonction essorage fonctionne sans disjoncter. Que puis je faire???
Merci d'avance.

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Votre référence est erronée donc à revoir

Votre panne vient certainement de la résistance de chauffe. Avez-vous les moyens de la contrôler??
Cordialement
0
domchardonnet Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci de votre réponse. Je ne vois pas ce que vous voulez dire par référence erronée..? Quant à la résistance de chauffe je n'ai aucune idée de quelle pièce est ce et de comment la contrôler..? Si vous pouvez m'en dire un peu plus.. avec plaisir. Merci d'avance.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

est ce que cet appareil est neuf ?.?? car si c'est le cas, ne le touchez pas et appelez le sav
0
domchardonnet Messages postés 4 Statut Membre
 
Non je l'ai racheté à des voisins qui partaient à l'étranger.
0
domchardonnet Messages postés 4 Statut Membre
 
Mais il est manifestement extrêmement récent et à très peu servi. Tout l'appareil est comme neuf intérieur/extérieur...
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
donc comme dit mon collègue, controlez les résistances, et si vous n'avez rien pour les mesurer, débranchez les une par une voir la quelle fait disjoncter
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Coucou Lola :t'as mal dormi ???? LL= une résistance :o((
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
ah oui pardon ..... j'étais sur un four ..... en effet, je me suis couchée trop tard !!!!

;)
0