Questions sur panne lave linge Siemens h14-46
domchardonnet
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
En possession depuis peu de ce lave linge Siemens h14-46 Wash& dry celui ci démarre normalement puis assez vite et systématiquement fait disjoncter le compteur. Seule la fonction essorage fonctionne sans disjoncter. Que puis je faire???
Merci d'avance.
Merci d'avance.
4 réponses
Bonjour
Votre référence est erronée donc à revoir
Votre panne vient certainement de la résistance de chauffe. Avez-vous les moyens de la contrôler??
Cordialement
Votre référence est erronée donc à revoir
Votre panne vient certainement de la résistance de chauffe. Avez-vous les moyens de la contrôler??
Cordialement
domchardonnet
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci de votre réponse. Je ne vois pas ce que vous voulez dire par référence erronée..? Quant à la résistance de chauffe je n'ai aucune idée de quelle pièce est ce et de comment la contrôler..? Si vous pouvez m'en dire un peu plus.. avec plaisir. Merci d'avance.
bonjour,
est ce que cet appareil est neuf ?.?? car si c'est le cas, ne le touchez pas et appelez le sav
est ce que cet appareil est neuf ?.?? car si c'est le cas, ne le touchez pas et appelez le sav