Lave vaisselle de dietrich DVH 114OJ
mano29
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mano29 -
mano29 -
Bonjour, j'ai eu la panne DO7 sur mon lave-vaisselle encastrable, je l'ai basculé en arrière comme indiqué mais depuis je n'ai plus moyen de l'allumer pourtant, lorsque j'ouvre la porte, la lumière à l'intérieur de la machine s'allume;pouvez-vous m'aider? Merci
A voir également:
- Lave vaisselle de dietrich DVH 114OJ
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction de dietrich problème ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
Tout d'abord merci pour votre réponse. Effectivement j'ai eu de l'eau à s'écouler lors du basculement. Comment faut-il faire pour débloquer le flotteur?
Merci par avance