Lave vaisselle de dietrich DVH 114OJ

mano29 Messages postés 1 Statut Membre -  
 mano29 -
Bonjour, j'ai eu la panne DO7 sur mon lave-vaisselle encastrable, je l'ai basculé en arrière comme indiqué mais depuis je n'ai plus moyen de l'allumer pourtant, lorsque j'ouvre la porte, la lumière à l'intérieur de la machine s'allume;pouvez-vous m'aider? Merci

2 réponses

papy35
 
Bonjour,

Le fait de l'avoir basculer en arrière avez vous eu de l'eau à s'écouler si oui le flotteur a dû resté coincé donc le contacteur coupe le démarrage
0
mano29
 
bonjour
Tout d'abord merci pour votre réponse. Effectivement j'ai eu de l'eau à s'écouler lors du basculement. Comment faut-il faire pour débloquer le flotteur?
Merci par avance
0
mano29
 
Bonjour, toujours ce D07 affiché, pas moyen de stopper ce message même en maintenant la touche marche/arrêt enfoncé, que dois-je faire? Merci pour votre aide
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

vous etes sur de l'avoir basculé en arrière ??? cela ne serait pas en avant plutot et vous auriez fait cramer la carte électronique qui est devant ......
0
mano29
 
Bonjour
Non je l'ai bien basculé en arrière!
0