Peut on allumer chaudière à gaz sans pompe à chaleur

Mam23 -  
 Mam23 -
Bonjour,
Alors voilà j'ai une pompe à chaleur de la ciat qui est en panne, et j'ai une chaudière à gaz qui est en complement, je voulais savoir en attendant que la PAC soit réparé. es qu'il est possible de faire fonctionner la chaudière à gaz seule ? Merci pour vos réponses

1 réponse

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour
ben alors elle fait pas le complément?
0
Mam23
 
Ben normalement si, mais quand je redémarre la chaudière la PAC ce relance 10sec et s'éteint puis la chaudière à gaz aussi
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692 > Mam23
 
oui je crois comprendre, probléme de câblage, là il faut un élec sur le sujet
si vous avez le schéma ce serait mieux(j'y crois pas)
0
Mam23
 
Désolé je n'ai pas de schémas
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692 > Mam23
 
je m'en doute
ah ça si j'en fabrique "des centrales à gaz" a distance pas facile de shunter la bestiole
0
Mam23
 
Enfait la chaudière une de dietrich s'allume le voyant est vert et l'autre voyant (comme une résistance) clignote vert et orange es que vous pensez que ça fonctionne ?
0