Bonjour,
Je me permets de vous rappeler que, sur ce forum, tous les intervenants sont bénévoles.
Le moins que vous puissiez faire est donc de commencer votre message par "bonjour" ou une de ses variantes, et de le terminer par une formule comme "merci d'avance".