Recherche avis sur le site cyber-confort
Résolu
rena45
-
CYBERCONFORT -
CYBERCONFORT -
Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un connait le site cyber confort s'ils sont sérieux et s'il a déja passé commande chez eux,car je recherche un revendeur sèche serviette mixte IRSAP et il ny a que chez eux que j'ai trouvé m'a référence; RIP152R6
Merci pour vos réponses
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
je voudrai savoir si quelqu'un connait le site cyber confort s'ils sont sérieux et s'il a déja passé commande chez eux,car je recherche un revendeur sèche serviette mixte IRSAP et il ny a que chez eux que j'ai trouvé m'a référence; RIP152R6
Merci pour vos réponses
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
A voir également:
- Cyber confort
- Radiateur warm confort notice - Forum Chauffage et climatisation
- Seche linge candy grand confort - Forum Electroménager
- Warm confort radiateur - Forum Chauffage et climatisation
- Pilotec confort 20 - Forum Chauffage électrique /solaire
- Cyber confort avis - Forum Chauffage et climatisation
6 réponses
Le site est sérieux. La société est basé en France et on vous repond au téléphone.
Le seul gros soucis qui fait que je ne passerai plus par eux, c'est qu' il font appel à GLS une société de transport pas du tout sérieuse. Elle ne vous livrera pas dans les délais c'est une certitude.
Si vous commander sur cyber confort, spécifié bien lors de la commande que vous voulez être livré par une autre société que GLS.
Allez voir les avis sur GLS, vous êtes prévenu.
Le seul gros soucis qui fait que je ne passerai plus par eux, c'est qu' il font appel à GLS une société de transport pas du tout sérieuse. Elle ne vous livrera pas dans les délais c'est une certitude.
Si vous commander sur cyber confort, spécifié bien lors de la commande que vous voulez être livré par une autre société que GLS.
Allez voir les avis sur GLS, vous êtes prévenu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Nous ne passons pas par GLS pour les radiateurs , seulement pour les petits colis. Mais aucun transporteur n'est parfait et le service est inégal d'une région à l'autre. Malheureusement ce n'est pas toujours simple de satisfaire tout le monde et les problèmes sont plutôt rares. En tout les cas nous faisons notre possible pour que les délais soient respectés.
Nous ne passons pas par GLS pour les radiateurs , seulement pour les petits colis. Mais aucun transporteur n'est parfait et le service est inégal d'une région à l'autre. Malheureusement ce n'est pas toujours simple de satisfaire tout le monde et les problèmes sont plutôt rares. En tout les cas nous faisons notre possible pour que les délais soient respectés.
merci pour votre aide