Lave vaisselle whirlpool ADG 9542
fidji83600
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je demande un lavage à 50° eco. Mon lave vaisselle démarre et environ 20 mn plus tard mon lave vaisselle bippe et semble en fin de programme. Je l'ouvre et je constate :
- le programme est passé tout seul sur rincage.
- le tiroir de la pastille de lavage ne s'est pas ouvert et donc la pastille est intacte.
- le voyant de démarrage à droite clignote en rouge.
Pouvez vous me dire ce qu'il en est ??
Merci
cordialement
***@***
Je demande un lavage à 50° eco. Mon lave vaisselle démarre et environ 20 mn plus tard mon lave vaisselle bippe et semble en fin de programme. Je l'ouvre et je constate :
- le programme est passé tout seul sur rincage.
- le tiroir de la pastille de lavage ne s'est pas ouvert et donc la pastille est intacte.
- le voyant de démarrage à droite clignote en rouge.
Pouvez vous me dire ce qu'il en est ??
Merci
cordialement
***@***
A voir également:
- Lave vaisselle whirlpool ADG 9542
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle whirlpool owfc3c26x ✓ - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle whirlpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Probleme lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager