Erreur E14 sur lave vaisselle SIEMENS
jimmyboy
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un message d'erreur sur mon lave vaisselle SIEMENS : E14
Je démarre un programme... puis le voyant du robinet d'eau s'allume... puis il s'éteint au bout d'une minute...
Quelqu'un peut il m'aider ?
J'ai un message d'erreur sur mon lave vaisselle SIEMENS : E14
Je démarre un programme... puis le voyant du robinet d'eau s'allume... puis il s'éteint au bout d'une minute...
Quelqu'un peut il m'aider ?
A voir également:
- E14 siemens
- Code erreur siemens lave vaisselle - Meilleures réponses
- Code erreur e14 lave vaisselle siemens - Meilleures réponses
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Siemens e31 ✓ - Forum Electroménager
- Siemens aquasensor ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
- Siemens sd6p1s - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
ce message est lié à l'aqua-stop boîtier gris après le robinet d'eau
Pas de problème pour faire le test très simple à savoir :
https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_photo/pieces/18940.jpg
Vous débranchez la machine électriquement le temps de la manip
Vous fermez le robinet d'eau
Vous prenez une bassine
Vous dévissez l'extrémité du tuyau côté machine que vous mettez dans la bassine
Profitez pour nettoyer son filtre
Vous ouvrez le robinet d'eau
Vous ne touchez pas à ses connexions électriques
Vous rebranchez la machine
Vous mettez la machine sous tension (départ)
Si l'eau coule dans la bassine la panne est après c'est à dire dans la machine (répartiteur,débitmètre)
Si l'eau ne coule pas cela vient de l'aqua-stop
- nettoyez son filtre
- ses connexions électriques
- L'alimentation à partir de la carte suivre les deux fils qui rentrent dedans.
Prendre votre appareil de mesure et tester si tension aux bornes
ce message est lié à l'aqua-stop boîtier gris après le robinet d'eau
Pas de problème pour faire le test très simple à savoir :
https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_photo/pieces/18940.jpg
Vous débranchez la machine électriquement le temps de la manip
Vous fermez le robinet d'eau
Vous prenez une bassine
Vous dévissez l'extrémité du tuyau côté machine que vous mettez dans la bassine
Profitez pour nettoyer son filtre
Vous ouvrez le robinet d'eau
Vous ne touchez pas à ses connexions électriques
Vous rebranchez la machine
Vous mettez la machine sous tension (départ)
Si l'eau coule dans la bassine la panne est après c'est à dire dans la machine (répartiteur,débitmètre)
Si l'eau ne coule pas cela vient de l'aqua-stop
- nettoyez son filtre
- ses connexions électriques
- L'alimentation à partir de la carte suivre les deux fils qui rentrent dedans.
Prendre votre appareil de mesure et tester si tension aux bornes