Branchement d'un appareil de controle se température
omzo5102
Messages postés
5
Statut
Membre
-
icodi_bot Messages postés 6 Statut Membre -
icodi_bot Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour, j'ai acheté un appareil de contrôle de température de marque sigma stc-300 et je n'arrive pas à réaliser les branchements . Je sollicite votre aide merci
A voir également:
- Branchement sonde temperature
- Température d'un frigo - Guide
- Branchement multimetre - Guide
- Interrupteur lexman branchement ✓ - Forum Electricité
- Problème température congélateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température frigo valberg - Forum Electroménager
5 réponses
omzo5102
finalement j'ai trouvé le branchement mais j'arrive pas à le configurer pour qu'il s'éteint a 37°c merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question


