Branchement d'un appareil de controle se température

omzo5102 Messages postés 5 Statut Membre -  
icodi_bot Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour, j'ai acheté un appareil de contrôle de température de marque sigma stc-300 et je n'arrive pas à réaliser les branchements . Je sollicite votre aide merci

5 réponses

mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263
 
BOnsoir avez vous le schéma de câblage?
0
omzo5102
 
finalement j'ai trouvé le branchement mais j'arrive pas à le configurer pour qu'il s'éteint a 37°c merci
0
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263
 
pour la configuration je vous propose de vous rendre sur le forum CCM .
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonsoir,
Avez-vous des bornes marquées 1,2,3 ?
Cdlt,
0
omzo5102
 
oui les bornes sont 1,2,3,4 5,6,7,8,
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Est-ce que cela correspond à ceci:

(Cliquez l'image)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
omzo5102 Messages postés 5 Statut Membre
 
non mais sa correspond a ceci
0
icodi_bot Messages postés 6 Statut Membre
 
bonjour, votre problème à t il été résolu?si oui,aide moi car j'ai pratiquement le même problème.merci
0