Erreur foo sur lave linge

manoucette -  
stf_jpd87 Messages postés 91825 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
pourquoi ai je une indication foo sur le cadran de mon lave linge Whirlpool hublot
j'ai égaré la notice cela survient a la fin du programme
je suis obligée de refaire un essorage
Sinon il fonctionne et lave normalement
merci a ceux qui pourrons m'aider
Manoucette

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

Vérifiez la pompe de vidange bloquée par ??
L'usure des charbons moteur
0
stf_jpd87 Messages postés 91825 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle 
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
0