Ma télévision à le son mais l'image

Résolu
da silva élisabeth -  
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter une télévision de la marque Sélectine en haute définition il y à 2 ans et quand j’allume la télé vision j'ai le son et pas l'image j'ai une antenne râteau comment faire pour avoir l'image

3 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour
ce probléme je l'ai eu ça venait de la prise péritel, secouez la un peu sur la connection
0
electronsa
 
BONSOIR XPLOM !
c'es un plaisir de te lire !
pas tjrs au top de l'electronique;mais tes remarques souvent logiques me font rire !
continu!
cdlmt
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
salut
méthode simple d'abord, après marteau, après on cogite
0
electronsa > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
hi ! des fois cela fonctionne ;mais pas avec ma femme ..!
0
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263
 
bonjour les ref du téléviseur Sélectine , faire une recherche en automatique des cannaux .
0