Lave-vaisselle - PROLINE CDW53

naybard01 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un un problème avec mon lave vaiselle. c'est un proline CDW53 (c'est un petit format).
lorsque je lance n'importe quel programme, au bout de 5 minutes, j'ai un message d'erreur qui s'affiche: E1.
j'ai nettoyé le filtre, mais ça me l'affiche toujours.
qu'elle est la signification de E1 ?
et pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre,
je suis aussi à la recherche d'une notice d'utilisation.

Merci beaucoup à ceux qui me viendront en aide.

cordialement.

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

penchez votre lave vaisselle en arrière
vous devez avoir une fuite d'eau .... donc soit c'est juste un trop plein et il repart, soit il faudra chercher la fuite si cela recommence
0