Probleme lave vaiselle whirlpool adg7530

Résolu
charly -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai 1 lave vaisselle whirlpool adg7530 bloquer il s allume 8 fois j ai nettoyer le fond tester la pompe je n arrive pas a faire un reset

1 réponse

papy35
 
Bonjour,

vous enlevez votre filtre sous le bras de lavage et sur la droite, vous avez un détecteur qu'il faut nettoyer à la brosse à dent .... et ensuite, vous restez appuyer sur la touche départ, il va vidanger et refaites un prog
0
charly
 
merci de m avoir répondu j ai brossé la sonde est bien propre , rien ne se passe je commence a désespérer merci pour votre solution
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

restez appuyer sur la touche départ
0
charly > stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
bonjour,combien de temps ? merci
0
charly
 
encore moi,je suis resté 30sec sur la touche départ elle a vidangée et maintenant plus rien plus de témoins de lumineux, merci .
0
charly > stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
apparemment il fonctionne merci pour les renseignements .merci
0