Ma machine ENIM 7KG

hinda -  
 papy35 -
Bonjour,
ma machine est blocke elle veut faire l'essorage signal (E8) idée moi svp merci

3 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802
 
Bonjour,

Vous avez un bandeau rouge il n'est pas là pour faire joli
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Papy la référence n'a pas d'importance, machine Algérienne.
Si de l'eau dans la cuve, pompe de vidange bloquée voir la notice.
Cordialement
0
papy35
 
Bonsoir Stf,

c'est certain vous avez une longueur de plus dans les accès dû à votre statut ,papy aussi avant mais plus maintenant.

Amitiés

GS
0