Problème clef bloqué

chris -  
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila ma clef est bloqué dans la serrure (intérieur de l'appartement) impossible de la tourner ou de la retirer. A part un serrurier je ne vois se que je peux faire. J'ai essayé de mettre un peu d'huile, mais rien. Voila si quelqu'un à un conseil, je l'en remercie d'avance.

13 réponses

lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Bonsoir chris
Du dégrippant c'est préférable que l'huile, plus efficace et pénètre en profondeur.
Sinon si la clé est vraiment dans le sens de la fente du cylindre, mettez une autre de l'extérieur et tapez doucement dessus, cela peut la pousser, pas sur mais essayer et n'insistez pas pour ne pas faire plus de dégâts.
Autre chose encore, enlevez la vis qui tient le cylindre, si vous arrivez a manipuler la clé de l'extérieur, retirez le cylindre et le changer. De tout façon il faut le changer
0
chris
 
Merci pour votre réponse. seulement voila je ne possède pas de dégrippant et de plus je vis seul donc pour mettre la clef de l(autre coté pas facile.
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
A d'accord !! Vous êtes enfermez dans la maison ? Vous êtes a l'étage ?
0
chris
 
En appartement et en plus au troisième Etage. Je pense que je n'ai plus qu'a tél ç un serrurier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Je le crois aussi, en d'autres circonstances il y a d'autres solutions radicales, mais pas dans votre cas de figure.
Demain c'est dimanche, un plombier s'il se déplace vous sonnera les cloches.
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Serrurier bien sur, pas plombier, j'ai la tête ailleurs.
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692 > lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
comment t'as su que j'allais répondre...(j'ai mis du temps à poster, alors que tu répondais)
sacrés lapsus lekabilien....
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
...et comment, tu vois je mélange le serrurier et le plombier.
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonsoir
de toute façon le serrurier (si honnête) vous demandera de jeter le double de clé par la fenêtre, y'a personne autour de vous pour au moins essayer cette manip...
0
chris
 
Merci d'avoir pris le temps de répondre surtout un samedi soir. Bonne soirée.
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Surtout un samedi soir !!!! Mais dimanche aussi. C'est la qu'on facture vraiment, n'est -ce pas xplom, c'est pour ça qu'il est arrivé en courant.
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692 > lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
oui bien sur ! c'est plus rentable sur ce forum ! je gagne 0€ par message, comme ça j'ai pas d’impôts a payer
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Ha toi tu as toujours le dernier mot, et tu as raison a quoi bon pour être encore taxé plus.

0
chris
 
Je vais essayer de trouver quelqu'un pour qu'il essaie d'ouvrir la porte de l'extérieur. Merci pour les renseignements. Après il est vrai qu'appeler un serrurier ne fait guère plaisir j'ignore combien cela va me couter? De plus le logement est neuf, la porte à un an.
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Re
Appelez 2 ou 3 et demandez le prix, c'est sur sinon cela risque d'être une mauvaise surprise selon sur qui vous tombez.

0
jean3328 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   497
 
Bonjour ,
Logement neuf , : Si vous étes locataire appelé le propriétaire.
Si non, patientez jusqu'à demain pour appeler l'installateur
la serrure est encore garantie.
0
chris
 
Merci. Je vais appeler le bailleur demain matin
0
chris
 
Je viens d'essayer la clef à l'extérieur mais ca ne fonctionne pas. Je vais donc téléphoner à un serrurier.
Merci à tous pour vos réponses.
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Attention, si vous appeler le serrurier le bailleur ne rembourse pas, pas obligé en tout cas. Est-ce que le bailleur prend en charge le cylindre, (pièce d'usure), ???
Quelques mois....mais 1 an ?
Il faut essayer de toute façon.
0