Problème clef bloqué
chris
-
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila ma clef est bloqué dans la serrure (intérieur de l'appartement) impossible de la tourner ou de la retirer. A part un serrurier je ne vois se que je peux faire. J'ai essayé de mettre un peu d'huile, mais rien. Voila si quelqu'un à un conseil, je l'en remercie d'avance.
13 réponses
Bonsoir chris
Du dégrippant c'est préférable que l'huile, plus efficace et pénètre en profondeur.
Sinon si la clé est vraiment dans le sens de la fente du cylindre, mettez une autre de l'extérieur et tapez doucement dessus, cela peut la pousser, pas sur mais essayer et n'insistez pas pour ne pas faire plus de dégâts.
Autre chose encore, enlevez la vis qui tient le cylindre, si vous arrivez a manipuler la clé de l'extérieur, retirez le cylindre et le changer. De tout façon il faut le changer
Du dégrippant c'est préférable que l'huile, plus efficace et pénètre en profondeur.
Sinon si la clé est vraiment dans le sens de la fente du cylindre, mettez une autre de l'extérieur et tapez doucement dessus, cela peut la pousser, pas sur mais essayer et n'insistez pas pour ne pas faire plus de dégâts.
Autre chose encore, enlevez la vis qui tient le cylindre, si vous arrivez a manipuler la clé de l'extérieur, retirez le cylindre et le changer. De tout façon il faut le changer
Merci pour votre réponse. seulement voila je ne possède pas de dégrippant et de plus je vis seul donc pour mettre la clef de l(autre coté pas facile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je le crois aussi, en d'autres circonstances il y a d'autres solutions radicales, mais pas dans votre cas de figure.
Demain c'est dimanche, un plombier s'il se déplace vous sonnera les cloches.
Demain c'est dimanche, un plombier s'il se déplace vous sonnera les cloches.
bonsoir
de toute façon le serrurier (si honnête) vous demandera de jeter le double de clé par la fenêtre, y'a personne autour de vous pour au moins essayer cette manip...
de toute façon le serrurier (si honnête) vous demandera de jeter le double de clé par la fenêtre, y'a personne autour de vous pour au moins essayer cette manip...
Je vais essayer de trouver quelqu'un pour qu'il essaie d'ouvrir la porte de l'extérieur. Merci pour les renseignements. Après il est vrai qu'appeler un serrurier ne fait guère plaisir j'ignore combien cela va me couter? De plus le logement est neuf, la porte à un an.
Re
Appelez 2 ou 3 et demandez le prix, c'est sur sinon cela risque d'être une mauvaise surprise selon sur qui vous tombez.
Appelez 2 ou 3 et demandez le prix, c'est sur sinon cela risque d'être une mauvaise surprise selon sur qui vous tombez.
Bonjour ,
Logement neuf , : Si vous étes locataire appelé le propriétaire.
Si non, patientez jusqu'à demain pour appeler l'installateur
la serrure est encore garantie.
Logement neuf , : Si vous étes locataire appelé le propriétaire.
Si non, patientez jusqu'à demain pour appeler l'installateur
la serrure est encore garantie.
Je viens d'essayer la clef à l'extérieur mais ca ne fonctionne pas. Je vais donc téléphoner à un serrurier.
Merci à tous pour vos réponses.
Merci à tous pour vos réponses.