Laveuse kenmore elite Oasis modèle 110.2706
martin
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
la laveuse ( 2008) coule au niveau du sol..... Ce n'est pas par l'entré d'eau ou par le tuyau de vidange.
Est-ce par la pompe de revois ou par la cuve ?
merci,
la laveuse ( 2008) coule au niveau du sol..... Ce n'est pas par l'entré d'eau ou par le tuyau de vidange.
Est-ce par la pompe de revois ou par la cuve ?
merci,
2 réponses
Bjr, le mieux c est de l ouvrir et de nous donnez des précisions ?? ma boule de cristal n est pas compatible avec le 110v !!
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
"Open your eyes & Think different" (Demoy)