Lave-vaisselle Fagor innovation LFF-024x panne F9
louvassou
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave-vaisselle se met en position erreur F9 au millieu du lavage sur tout les programme.
Mais il arrive à fonctionner en programme court de tant en tant, sans faire F9.
J'ai nettoyer le systéme de remplissage et évacuation.
la machine à laver fonctionnne à froid sur le programme 18 min., au-delà F9.
pouvez-vous précisé sur la panne et peu être schéma sur piéces à changer.
merci
Mon lave-vaisselle se met en position erreur F9 au millieu du lavage sur tout les programme.
Mais il arrive à fonctionner en programme court de tant en tant, sans faire F9.
J'ai nettoyer le systéme de remplissage et évacuation.
la machine à laver fonctionnne à froid sur le programme 18 min., au-delà F9.
pouvez-vous précisé sur la panne et peu être schéma sur piéces à changer.
merci
A voir également:
- Lave vaisselle fagor erreur f4
- Code erreur machine à laver - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle siemens erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Erreur f2 lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle brandt erreur e4 - Forum Electroménager
5 réponses
Bonsoir
F9 ou 9 bips: Problème d'aspersion alternée. Le système de d'aspersion alternée est défectueux ou la carte électronique ne détecte pas cette inversion. Vérifier le clapet d'alternance (en série avec la pompe de cyclage), son micro-moteur (8 kilo-ohms), et son mécanisme. La carte peut-être mise en défaut.
N° 4 de cette vue éclatée
Cordialement.
F9 ou 9 bips: Problème d'aspersion alternée. Le système de d'aspersion alternée est défectueux ou la carte électronique ne détecte pas cette inversion. Vérifier le clapet d'alternance (en série avec la pompe de cyclage), son micro-moteur (8 kilo-ohms), et son mécanisme. La carte peut-être mise en défaut.
N° 4 de cette vue éclatée
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probléme maintenant ,le moteur tourne normalement pendant environ 1min mais l'eau n'arrive plus et bruit bizare puis F9
J'espère que nous parlons du même moteur car vous pouvez avoir un problème sur le N° 96 ??
Le bruit bizarre vient d'où, de mon ordi je ne peux rien si vous ne me guidez pas.
Vous dites le moteur tourne dans le vide: il faut vérifier si la turbine du moteur N° 96 ne serait pas défectueuse.
Cordialement