Panne lave linge hotpoint ECO9F149FRS
mag12160
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mag12160 Messages postés 2 Statut Membre -
mag12160 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour ,
j aurai besoin d' aide concernant mon lave linge . En effet , lors d un cycle , il fonctionne apparemment bien sauf que sur la fin il remet de l eau sans arrêt et ne s arrête plus , il reste sur 1 mn , je suis obligée de forcer l arrêt mais du coup le linge n est pas essoré puisque de l eau arrive en permanence .
Es ce une panne importante ?
Merci pour vos réponses
j aurai besoin d' aide concernant mon lave linge . En effet , lors d un cycle , il fonctionne apparemment bien sauf que sur la fin il remet de l eau sans arrêt et ne s arrête plus , il reste sur 1 mn , je suis obligée de forcer l arrêt mais du coup le linge n est pas essoré puisque de l eau arrive en permanence .
Es ce une panne importante ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Panne lave linge hotpoint ECO9F149FRS
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- F05 lave linge hotpoint ✓ - Forum Electroménager
- Erreur f5 lave linge hotpoint ariston - Forum Electroménager
- High one lave linge ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e04 seche linge - Guide
2 réponses
Bonjour,
La machine prend l'eau en continu ,plusieurs causes:
L'électrovanne une voie ou plusieurs à contrôler
Le dispositif de la boîte à produits
Le pressostat
Le petit tuyau du pressostat ,fissuré ou déboîté
La sécurité porte fonctionne t elle normalement,si programme encours = porte bloquée,si programme terminé ouverture de la porte
La machine prend l'eau en continu ,plusieurs causes:
L'électrovanne une voie ou plusieurs à contrôler
Le dispositif de la boîte à produits
Le pressostat
Le petit tuyau du pressostat ,fissuré ou déboîté
La sécurité porte fonctionne t elle normalement,si programme encours = porte bloquée,si programme terminé ouverture de la porte
Bonjour ,
merci pour votre réponse , je pense avoir trouvé le problème à revoir aujourd’hui après une nouvelle machine .
J ai débranché la machine pendant plusieurs minutes , rebranché , puis remis un cycle court et apparemment plus de problème . J' avais lu dans un autre post que parfois la machine pouvait rester "bloquée " sur un programme du coup j ai tenté .
J espère que c était aussi simple que ça sinon je reviendrai vers vous .
Bonne journée
merci pour votre réponse , je pense avoir trouvé le problème à revoir aujourd’hui après une nouvelle machine .
J ai débranché la machine pendant plusieurs minutes , rebranché , puis remis un cycle court et apparemment plus de problème . J' avais lu dans un autre post que parfois la machine pouvait rester "bloquée " sur un programme du coup j ai tenté .
J espère que c était aussi simple que ça sinon je reviendrai vers vous .
Bonne journée