Lave vaisselle arthur martin ASF654
Alm@tho1966
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment vérifier ma résistance de chauffage sachant que je ne peux pas la vidanger car dès que je la mets en marche elle fait disjonster?
Comment vérifier ma résistance de chauffage sachant que je ne peux pas la vidanger car dès que je la mets en marche elle fait disjonster?
A voir également:
- Lave vaisselle arthur martin ASF654
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, essayez ceci : débranchez la machine et mettez le tuyau par terre après avoir retirer l eau a l aide d'une casserole ??
Bonjour
Vous n'avez pas besoin de vider la cuve pour contrôler la résistance, Il suffit de débrancher les fils électriques sur la résistance ou sur la platine.
la vue éclatée pour vous aider.

Vous n'avez pas besoin de vider la cuve pour contrôler la résistance, Il suffit de débrancher les fils électriques sur la résistance ou sur la platine.
la vue éclatée pour vous aider.

ben!!, si il va quand meme etre obligé de vider la cuve et de retirer la vaisselle, sous peine de faire un bouillon de culture