Lave vaisselle LADEN C 859
mailyrose
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Il n'y a plus d'électricité comme si la prise était débranchée.
Après vérifications, je suppose que cela peut-être le fusible, mais je n'arrive pas à trouver l'emplacement de celui-ci.
Puis-je avoir une aide?
En vous remerciant par avance.
MLR
Il n'y a plus d'électricité comme si la prise était débranchée.
Après vérifications, je suppose que cela peut-être le fusible, mais je n'arrive pas à trouver l'emplacement de celui-ci.
Puis-je avoir une aide?
En vous remerciant par avance.
MLR