Sèche-Linge BEKO DC7130 - Fonctionne mais ne chauffe plus
phanon
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Mon sèche-linge fonctionne, le tambour tourne de manière alternative mais plus de chauffe.
J’ai contrôlé la résistance, elle fonctionne (branchée en direct), le coupe circuit thermique fonctionne également.
Je n’ai pas de tension qui sort de la carte électronique.
Sur la résistance de chauffe il y a un capteur de température, résistance d’environ 2.9kohms, lorsque je le chauffe au briquet, sa résistance diminue.
Il y a également un capteur d’humidité, avec une résistance d’environ 18kohms, mais je ne sais pas comment le tester.
Avez-vous idée de l’origine de mon problème.
Merci
BEKO DC7130 7182581500
N° série : 13-202231-07
Mon sèche-linge fonctionne, le tambour tourne de manière alternative mais plus de chauffe.
J’ai contrôlé la résistance, elle fonctionne (branchée en direct), le coupe circuit thermique fonctionne également.
Je n’ai pas de tension qui sort de la carte électronique.
Sur la résistance de chauffe il y a un capteur de température, résistance d’environ 2.9kohms, lorsque je le chauffe au briquet, sa résistance diminue.
Il y a également un capteur d’humidité, avec une résistance d’environ 18kohms, mais je ne sais pas comment le tester.
Avez-vous idée de l’origine de mon problème.
Merci
BEKO DC7130 7182581500
N° série : 13-202231-07
A voir également:
- Seche linge beko dc7130
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager