Affichage Frigo Samsung RSH7PNPN
makabes
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
makabes Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
makabes Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
j'ai un souci:
L'affichage des températures frigo et congel sont illisibles.
Tout le reste fonctionne très bien.
En appuyant longtemps sur les 2 boutons du bas (Freezer+Fridge) la réinitialisation se fait: tout s'affiche puis reprend avec le même problème.
Rien ne se passe avec les 2 boutons du haut.
Merci.
j'ai un souci:
L'affichage des températures frigo et congel sont illisibles.
Tout le reste fonctionne très bien.
En appuyant longtemps sur les 2 boutons du bas (Freezer+Fridge) la réinitialisation se fait: tout s'affiche puis reprend avec le même problème.
Rien ne se passe avec les 2 boutons du haut.
Merci.
A voir également:
- Problème affichage température frigo samsung
- Température d'un frigo - Guide
- Réglage température frigo samsung digital inverter - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température frigo valberg ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
Vous pouvez vérifier les connexions de l'afficheur avec la platine N° E 31/32 si rien coût de la platine + 80€ vue éclatée
Cordialement
La platine correspond à 3 plaques électroniques.
J'ai contrôlé et rien trouvé d'anormal, pas de signe de chauffe, pas trop de poussière, fusibles ok.
J'ai déconnecté , contrôlé, et reconnecté tout ce que je pouvais.
Le problème demeure.
Je ne saurais laquelle des 3 plaques électroniques changer.
Pour être + précis l'affichage des températures est donc illisible car les barres des chiffres s'affichent de façon anarchique. Le reste de l'affichage est parfois un peu flou: le Power Freeze, vacation, ice et filter s'affichent parfois en faible intensité, mais répondent bien en forte intensité quand on les séléctionne.
Initialement j'aurais bêtement pensé à changer le circuit imprimé de l'écran, bref je ne sais plus.
Merci de votre aide.