J'ai détratré ma cafetière dolce gusto avec de l'acide chlorhydr
Résolu
byrrh66
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ayant détartré ma cafetière ''dolce gusto'' avec de l'acide chlorhydrique, (plus d'eau que d'acide) et rincé au moins avec cinq fois le réservoir d'eau (soit environ trente verres passés par tous les conduits), est-ce que je peux sans crainte boire le café?
A voir également:
- Détartrage cafetière acide chlorhydrique
- Detartrage cafetiere - Guide
- Acide borique - Guide
- Décaper tomettes acide chlorhydrique ✓ - Forum Maison
- Acide chlorhydrique douche - Forum Nettoyage
- Acide chlorhydrique sur inox ✓ - Forum Nettoyage
Si demain vous souriez comme cette photo, vous ne recommencerez pas.lol
cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)