J'ai détratré ma cafetière dolce gusto avec de l'acide chlorhydr

Résolu
byrrh66 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ayant détartré ma cafetière ''dolce gusto'' avec de l'acide chlorhydrique, (plus d'eau que d'acide) et rincé au moins avec cinq fois le réservoir d'eau (soit environ trente verres passés par tous les conduits), est-ce que je peux sans crainte boire le café?

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

c'est très dangereux l'acide ..... mais bon, si vous avez bien rincé .... la prochaine fois, utilisez les produits qui sont alimentaires donc dans le commerce
1
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonsoir

Si demain vous souriez comme cette photo, vous ne recommencerez pas.lol

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
0