Table de cuisson mixte gaz-induction De Dietrich, réf: WN-3529E
malouni53
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un souci depuis qlqs jours avec cette plaque de cuisson de marque De Dietrich référence WN-3529E, voici le Pb: Celle-ci de chauffe plus au niveau des plaques induction !!!
J'ai bien les voyants qui fonctionne lors de la mise en marche, j'ai aussi la possibilité d'augmenter le niveau de puissance de chauffe de ses plaques, MAIS elles ne chauffent pas ???
Au niveau du fusible, il est OK (sinon je n'aurai pas possibilité de mettre en marche les plaques)
Le ventilateur: lui fonctionne.
Et là, je ne vois pas quoi faire :-(
Quelqu'un a-t-il une réponse à mon souci ? Par avance merci de vos conseils et astuces.
Salutations.
J'ai un souci depuis qlqs jours avec cette plaque de cuisson de marque De Dietrich référence WN-3529E, voici le Pb: Celle-ci de chauffe plus au niveau des plaques induction !!!
J'ai bien les voyants qui fonctionne lors de la mise en marche, j'ai aussi la possibilité d'augmenter le niveau de puissance de chauffe de ses plaques, MAIS elles ne chauffent pas ???
Au niveau du fusible, il est OK (sinon je n'aurai pas possibilité de mettre en marche les plaques)
Le ventilateur: lui fonctionne.
Et là, je ne vois pas quoi faire :-(
Quelqu'un a-t-il une réponse à mon souci ? Par avance merci de vos conseils et astuces.
Salutations.
A voir également:
- Plaque de cuisson mixte gaz induction de dietrich
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Réparer plaque induction fissurée ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction triphase - Forum Electricité
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle notice - Forum Chauffage et climatisation
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
1 réponse
bonjour
s'en rien y connaitre, avez vous changer de casseroles ect
un lien pour que vous puissiez éliminer un probléme pour les pros
https://www.darty.com/darty-et-vous/cuisine/equipement/cuisson/nos-conseils-d-utilisation-pour-votre-table-induction
s'en rien y connaitre, avez vous changer de casseroles ect
un lien pour que vous puissiez éliminer un probléme pour les pros
https://www.darty.com/darty-et-vous/cuisine/equipement/cuisson/nos-conseils-d-utilisation-pour-votre-table-induction
Après verif (fusible, prise éléc), comme cela je ne vois rien d'autre en bouton au dessous de la plaque... Est-ce un Pb d'un composant interne qui a lâché ??? Et que faire.
@+