Lave linge/Sèche linge CANDY ALISE = le programme ne démarre pas
Fanny W
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Le programme s'est arrêté en cours de marche, machine éteinte, le disjoncteur avait sauté.
Je vide la cuve de la machine, remet le disjoncteur et rallume la machine.
Ö bonheur, la cuve se remplit, aucun message d'erreur, des bruits normaux.
Sauf que le programme ne se lance pas, malgré la cuve pleine d'eau !
Merci de bien vouloir m'aider si vous avez la solution !
Le programme s'est arrêté en cours de marche, machine éteinte, le disjoncteur avait sauté.
Je vide la cuve de la machine, remet le disjoncteur et rallume la machine.
Ö bonheur, la cuve se remplit, aucun message d'erreur, des bruits normaux.
Sauf que le programme ne se lance pas, malgré la cuve pleine d'eau !
Merci de bien vouloir m'aider si vous avez la solution !