Avis sur panne réfrigérateur Congelateur Candy CKCS 6182
leonl0371
Messages postés
5
Statut
Membre
-
leonl0371 Messages postés 5 Statut Membre -
leonl0371 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà les symptômes de mon réfrigérateur congélateur Candy CKCS 6182XV année 2013.
Après avoir eu une température très basse dans la partie réfrigérateur pendant quelques jours, je constate à ce jour plus de froid dans cette partie.
Aucune régulation n'est possible avec le thermostat.
Le plus étonnant c'est que je me retrouve avec une température de -30° dans la partie congélateur....
Le moteur tourne sans cesse ....
J'ai shunté le thermostat fil marron avec le gris mais rien n'y fait ...
Merci de votre aide.
Voilà les symptômes de mon réfrigérateur congélateur Candy CKCS 6182XV année 2013.
Après avoir eu une température très basse dans la partie réfrigérateur pendant quelques jours, je constate à ce jour plus de froid dans cette partie.
Aucune régulation n'est possible avec le thermostat.
Le plus étonnant c'est que je me retrouve avec une température de -30° dans la partie congélateur....
Le moteur tourne sans cesse ....
J'ai shunté le thermostat fil marron avec le gris mais rien n'y fait ...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Avis marque candy
- Marque candy avis - Meilleures réponses
- Réfrigérateur candy avis - Meilleures réponses
- Marque signature avis - Forum Electroménager
- Gros bruit réfrigérateur congélateur marqué Signature - Forum Electroménager
- Marque gorenje avis ✓ - Forum Electroménager
- Marque oceanic avis - Forum Electroménager
- Gorenje une honte - Forum Electroménager
2 réponses
Donc, vous auriez deux pannes une sur le congélateur qui tourne en continu et affiche -30° =thermostat défectueux panne décrite plus haut, et une autre dans le frigo qui lui est chaud.
Cette panne peut être normale si le conduit qui fait le froid vers le haut est pris dans la glace.
Pas de document sur ce produit.
Cette panne peut être normale si le conduit qui fait le froid vers le haut est pris dans la glace.
Pas de document sur ce produit.

Un refrigerateur de moin de 3 ans direction la déchèterie, ça fait mal ...
Bon je le dégivre de nouveau ( because dégivrage déjà effectué il y a quelque jours) et je croise les doigts.
Cordialement